White Star Athletic Club Wangenies : site officiel du club de foot de FLEURUS - footeo

Un renfort de choix à Wangenies

29 juin 2015 - 22:23

Un renfort de choix à Wangenies

Les Fleurusiens frappent un grand coup en faisant signer un ancien joueur de P2.

Fameux coup réalisé par le White Star qui a réussi à attirer Fatih Ozgen dans ses filets. Le joueur qui a fait les beaux jours de Châtelineau et de la JS Turque notamment vient donc donner encore un peu plus de cachet à l’effectif deGiuseppe Di Maggio.

Tarik Mahillon, Stefano Jose Viegas, Anthony Gentile et Ismail Uzun sont les dernières recrues d’une formation Wangenies sur laquelle il faudra compter à coup sûr en 2015-2016.

Pascal Lebaczq sera T2 et Antonino Buscemi sera le délégué de Fleurusiens dont le travail de fond commence à porter ses fruits comme en attestent les nombreux jeunes déjà inscrits au stage d’été.